Unité de diagnostic et de traitement ORL

Unité de diagnostic et de traitement ORL

Design attrayant Séparation claire des instruments propres et des instruments contaminés La structure est peinte avec des poudres époxydes (argent) avec une couche de brillant transparent pour un nettoyage facile et une meilleure protection contre les agents extérieurs. Un tel traitement confère une longue durée de vie et une ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Design attrayant

Séparation claire des instruments propres et des instruments contaminés

la structure est peinte avec des poudres époxydes (argent) avec une couche de brillance transparente pour un nettoyage facile et une meilleure protection contre les agents extérieurs. Un tel traitement confère une longue durée de vie et une grande résistance des couleurs à la lumière.

Plateau de travail en marbre blanc de haute qualité, surface lisse facile à nettoyer et à désinfecter

l'unité a un coffret solide et mobile sur des roulettes antistatiques avec écrous de nivellement qui aident l'opérateur dans le nettoyage et la désinfection du sol ainsi que dans le positionnement facile n'importe où dans la salle de consultation

Tiroirs pour le stockage des consommables et des instruments rarement nécessaires

Interrupteur MARCHE / ARRÊT automatique lors de l'extraction / du retrait de la buse du / du support

Avec système d' alarme : le remplissage du réservoir de sécrétion atteint la limite du capteur, le système d'alarme est activé et le système d'aspiration cesse de fonctionner jusqu'à ce que le remplissage soit enlevé, pour éviter d'endommager la pompe à vide.

Stockage pour les instruments contaminés

Avec chauffage pour empêcher l'endoscope de s'embuer

Lumière d'éclairage: Qualité de lumière du jour et une intensité lumineuse de 10W, ajustement d'intensité lumineuse par le panneau de commande

Console électronique avec écran pour le contrôle des instruments


Hot Tags: Unité de diagnostic et de traitement ent, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix
produits connexes

Enquête

  • * Votre nom:
  • * E-mail:
  • Contenu:

ENT Diagnostic and Treatment Unit

ENT Diagnostic and Treatment Unit

Appealing design Clear seperation of clean instruments and contaminated instruments the structure is painted with epox y powders (silver) with a transparent gloss layer for easy cleaning and a better protection against external agents . Such treatment grants a long durability in time and a high...

Send InquiryChat Now

Product Details

Appealing design

Clear seperation of clean instruments and contaminated instruments 

the structure is painted with epoxy powders (silver) with a transparent gloss layer for easy cleaning and a better protection against external agents .Such treatment grants a long durability in time and a high resistance of the colors to light.

Working top in high grade white marble, smooth surface easy to clean and disinfect

the unit has a solid and mobile case set on antistatic castor wheels with leveling nuts that help the operator in the floor cleaning and sanification as well as in the easy positioning anywhere in the outpatient room

Drawers for storage of consumables and rarely needed instruments

Automatic ON/OFF switch when taking out/ put back the nozzle from/to the support

With alarming system:the secretion canister fill reaches the sensor limit, the alarm system will be activated and vacuum module stops working until the fill is removed, to avoid damage to the vacuum pump.

Storage for contaminated instruments

With heater to prevent endoscope from fogging

Illuminating light: Daylight quality and an light intensity of 10W, Light intensity adjustment by control panel

Electronic console with display for instruments control


Hot Tags: ENT diagnostic and treatment unit, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, cheap, buy, price, good quality
Related Products

Inquiry

  • *Your Name:
  • *E-mail:
  • Content: